Vendredi soir ensoleillé, un peu de musique dans les voitures pour se motiver (palapapampam) et en route vers Guichen pour cette avant dernière journée de championnat.

 

Début de la rencontre avec les trois simples.

 

Melen en simple 1 fait jeu égal avec son adversaire, mais finit par s’incliner en deux sets malgré deux volants de sets dans le 2ème. Baptiste en simple 2 semble pouvoir faire la différence, mais s’incline également au terme d’un match frustrant pour lui.
De l’autre côté de la salle, Sarah commence par dérouler, mais s’écroule dans le 2ème set et ne parvient pas à revenir dans le 3ème.

 

0-3 à l’issue des 3 simples, plus le droit à l’erreur.

Place au double homme, et au mixte 1.

 

Notre binôme du soir Éric et Baptiste prend le dessus en deux sets au terme d’un match plutôt maîtrisé, et nous apporte le premier point de la soirée.

Hélas, Coralie et Melen ne parviennent pas à les imiter malgré une belle fin de 2eme, et s’inclinent de justesse.

 

La défaite actée à ce moment de la soirée, restent à jouer le mixte 2 et le double dames.

 

Sarah et Éric sont toujours aussi efficaces, et apportent une 2ème victoire à l’équipe.

De leur côté les filles décident de retarder l’heure du pot, et au terme d’un final indécis (25-23 au 3ème set !) nous permettent de terminer la soirée sur une note positive.

 

Défaite 4-3 , notre 2eme de la saison. La montée est tout de même en bonne voie, nous sommes toujours premiers au match-average, et Guichen et Montauban (2 et 3èmes) s’affrontent sur la dernière journée.

 

Rdv le lundi 13 mai pour la réception de Mordelles. Une victoire et la montée est acquise, une défaite peut nous permettre de finir tout de même seconds selon le score, et soit monter directement, soit s’offrir un match de barrage.

Allez Vezin !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.