Julien :

Convoqué à 9h du mat (pour une fois pas à 7h) pour mon premier match, j’arrive zen et conquérant voire un peu revanchard car l’année dernière ce tournoi était mon premier et j’avais pris deux fessées…

Premier match tranquille 21-8 et 21-7 où je pose mon jeu pour me mettre en confiance le tout coaché par Audrey à qui je rendrai la pareille par la suite.

Deuxième match bien plus difficile où je retrouve le petit Seb que j avais rencontré en quart à Vern et difficilement battu. Bilan match en 3 sets bien serré où je perds le premier et gagne les deux autres.
Je sors tête de poule. Merci aux conseils d’Audrey qui m’a bien conseillé jusque là !

Passage en quart directement car je suis tête de série 3 ce qui me fait éviter les 1/8 de finale.
Je retrouve quelqu’un que je connais, un gros frappeur comme j’aime et je m’appuie sur ses coups forts pour poser mon jeu. Victoire en deux sets.

Passage en demi contre un gaucher costaud. Tellement motivé que je l’agresse de toute part et gagne facilement en deux sets.

Puis arrive la finale, échauffement avec mon adversaire et … déchirure au mollet gauche … trop déçu.
Je décide de jouer quand même mais il s’aperçoit vite que je n’arrive plus à avancer et que je boite fortement.

Grosse désillusion et surtout gros sur la patate car il était de mon niveau…

img_20161218_181236225 Audrey :

Reprise avec 6 mois sans tournoi et en plus sur du simple ce qui n’est pas ma spécialité. Dur physiquement.
Premier match de poule difficile le temps que mon bras chauffe donc je perds le premier set puis j’ai pris un peu d’avance en la mettant en difficulté sur le fond de court.
Un peu de mal à me réadapter au terrain et aux distances au début donc je fais beaucoup de fautes mais pour la suite, jeu assez propre.

Deuxième match de poule remporté en 3 sets. Le premier set facile car elle ne joue quasi pas, 2ème un peu plus dur, je suis menée de 7 points et je réussi à remonter pour gagner le set et 3ème set assez accroché. Merci aux filles pour leurs encouragements qui m’ont boostée.

Qualifiée directement pour la demi avec mes 2 victoires. Je joue une petite jeune qui a un jeu assez propre et de la patate. Elle me met en difficulté sur mon revers (et la rampe de lumière) sur le premier set que je perds 21-13. Inversement pour le 2ème set je lui rends l’appareil et je gagne 21-14. Troisième set très accroché, je suis menée de 8 points mais je me suis accrochée et appliquée pour remonter et gagné 24-22.

Arrivée en finale sans plus aucune force contre une petite jeune avec des jambes halucinantes et autant de force que moi, je lutte mais perds 21-16, 21-10. Ce qui me rassure c’est qu’elle me dit que je suis la seule à lui avoir mis ce score ^^

Contente de mon parcours pour une reprise, j’ai su me reconcentrer et fournir une qualité de jeu pour remonter mon retard et accéder à la finale.

img_20161218_181323054

Kevin :

Convoc 7h30, le réveil pique pour un dimanche, et vu le brouillard c’est déjà une victoire d’arriver entier à la salle !

Poule de 3, j’affronte tout d’abord Théo du CPB qu’Aurélien a battu en interclub dans la semaine, il ne refait pas les mêmes erreurs et c’est la défaite sèche en deux sets (21-6, 21-16).

Deuxième match, contre la TDS 1, autant dire que sur le papier mes chances sont maigres… et en effet il ne me laisse pas grand chose, et n’étant pas dans une forme olympique, je m’incline logiquement (21-13, 21-13).

9h30 à la douche, 10h15 à la maison, c’est mon record !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.