Tounroi de Solenn et Audrey à Janzé le 8 janvier :

 

Poule de 4 ce qui nous assure au moins 3 matchs. Dur de se mettre dedans les 2 premiers matchs étant donné que j’étais malade mais premier match gagné assez facilement 21-13/21-8, on a pas eu à forcer beaucoup, juste faire jouer notre expérience et placer les volants dans les trous.

Deuxième match contre une amie Mordellaise Marion : pareil même si on fait plus de faute ce qui se ressent au score 21-15/21-15 mais c’est le résultat qui compte.

Dernier match où on se disait que ça allait être plus dur car une fille D7 mais on a beaucoup joué sur la P10 et toutes les 2 fourni un jeu propre et ça a déroulé tout seul 21-7/21-6.

Cette poule nous a permis de bien nous chauffer et de nous retrouver avec Solenn pour bien se caler sur le terrain car ça fait un moment qu’on avait pas jouer ensemble.

Match de quart contre une amie Fibienne cette fois-ci, Florence qui avait un peu mis la pression à se partenaire par rapport à ma puissance. Quelques fautes et cadeaux mais on sait rester devant et encore une victoire en 2 sets 21-14/21-17.

Les matchs s’enchaînent très vite, on a même pas le temps de se poser et manger un peu. Match de demi contre une paire D7-D8 (niveau réel), la différence se fait sentir de suite et la sanction est nette sur le premier set 21-16 même si on a réussi à s’adapter en fin de set et accrocher plus de points. Sur le deuxième set, on a bien cerner leur jeu et mon épaule est au taquet, elles essaient de me balader et de mettre Solenn au fond mais rien n’y fait on domine le set avec un jeu très propre et complémentaire, victoire 21-14. Sur le troisième set on commence par une série de fautes ce qui nous donne 5-6 points de retard qu’on arrive pas à remonter car le jeu devient équivalent des 2 côtés du filet. Très beau match et beaucoup de points combattifs.

Un parcours qui a commencé en douceur et qui est monté en puissance. Contentes d’être arrivées jusque là même s’il y a pour ma part une petite déception car la finale qui était à notre portée si on avait gommé nos fautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.