Tournoi sénior : Kévin et Marion (Mordelles) à Gevezé le 21/04
TDS 2 du tableau D9/P en cette soirée printanière. Première fois que nous jouons ensemble avec Marion, on va tâcher de trouver nos marques rapidement et efficacement !
Nous affrontons tout d’abord une paire locale, qui nous donne du fil à retordre mais c’est tout de même une victoire en deux sets (21-17, 22-20) qui nous assure la sortie de poule.
Deuxième match contre une paire CPB-iste, contre qui nous déjouons légèrement, ils ne faiblissent pas et nous punissent logiquement (18-21, 14-21)
Après une (assez) longue attente, les 8èmes sont tirés. On tombe sur une paire costarmoricaine (P12-P12…mouais !) qui au vu de ses précédents matchs, s’annonce coriace.
Le début de match confirme l’impression, 15-6 pour eux, mais on finit par réagir efficacement et changer de plan de jeu, hélas un peu trop tard puisqu’on échoue dans le money-time.
2ème manche, on continue sur notre bonne fin de set et obtenons le droit à un 3ème set décisif.
Set accroché de bout en bout, on est toujours 2-3 points derrière, recollage à 19-20…et c’est le drame. Après une série d’échanges avec son adversaire, Marion – qui jusque là faisait un match presque parfait – décide de laisser tomber un volant parfaitement dans le court… argh ! « mais t’as pas fait ça ?! »
Défaite de justesse donc (20-22, 21-15, 19-21).
Une fois la tension retombée, l’impression reste tout de même positive. Même si le parcours n’est pas exceptionnel, on s’est bien entendu aussi bien sur le terrain qu’en dehors.
Prochaine échéance à Laillé vendredi 28/04 pour du double homme.