Solenn & Guillaume (FIB) en D8 :
Tournoi très plaisant avec Guillaume, ex-vezinois parti vers d’autres contrées FIBiste!! Malgré une mise en route en mode diesel pour ma part, qui aurait pu nous porter préjudice dès l’entame du tournoi, nous atteignons une très honorable demi finale où la défaite se joue de peu dans un match abouti. Merci Guillaume et à très vite 🙂
Audrey & Walid (REC) en D7 :
On se retrouve sur les terrains avec Walid après un long moment sans jouer ensemble. Nous sommes TDS2 d’une poule de 3. Pas de chance par contre je tombe malade la veille et j’en tiens une belle couche, ça va être dur…
Premier match contre une paire de Mordelles. On a un peu de mal à se mettre en route mais notre complémentarité et la vision de jeu de Walid fait rapidement ses preuves, on l’emporte 21-12/21-12.
Deuxième match contre notre amie Elodie et son binôme Léo (CPB) qui s’annonce plus sérré. Nous avons bien appliqué notre jeu et pas donner l’opportunité à Léo de nous taper dessus. Malgré plusieurs fautes consécutives sur le deuxième set, on l’emporte 21-14/21-15.
Du coup on sort directement en quart et on tombe contre un binôme contre lequel on avait déjà joué à Liffré il y a un moment et on avait perdu 18-21/18-21 donc c’est l’heure de la revanche. La pause a été longue, on a du mal à se remettre dedans et on part direct avec beaucoup de retard. On réussi à remonter mais ça ne suffit pas, on perd le premier set 19-21. Sur le deuxième set, on est au taquet : Walid fait descendre le volant et je finis au fil, on gagne 21-12. Troisième set très serré, les points font du yo-yo, je monte beaucoup trop en pression, on a quelques points d’avance en fin de set mais on se fait remonté suite à plusieurs fautes directes. Volant de match pour nous mais on perd 21-23 sur une erreur de communication…
Vraiment déçus tous les deux car ce match de quart était pour nous et une grosse frustration de s’arrêter ici… Contente d’avoir bien joué malgré mon état et toujours un plaisir de jouer avec Walid !! Une belle complémentarité, même pas besoin de se parler c’est naturel ^^