Deux poules de mixte et une poule de 4 pour nous donc 3 matches assurés !
Nous avons tous les deux en tête qu’il faut se mettre en condition dès le premier match pour éviter la déconvenue de Vern, donc on prend bien le temps de s’échauffer avant notre premier match pour lequel nous rencontrons une paire qui débute en tournoi. Nous menons assez vite et nous gagnons assez largement en 2 sets.
Pour le deuxième match, nous rencontrons une paire que nous avions battue à Crévin et qui se souvenait bien de nous. Je commence à plus me déplacer sur le terrain, mais Fred ne comprend pas mes nouveaux placements ce qui créé un décalage sur le terrain. Nous perdons le match en 3 sets.
Lors du troisième match, nous rencontrons la tête de poule. Suivant les conseils de Fred, je joue spontanément et tranquillement. On perd le premier set 17-20, mais on est confiant dans notre jeu donc on continue et nous gagnons les 2 sets suivants 21-17.
Avec 2 matchs gagnés et 1 perdu pour 3 équipes dans la poule, la sortie n’est pas évidente mais nous parvenons à sortir pour jouer contre tête de l’autre poule en demie-finale.
Nous continuons sur notre lancée « concentration tranquille » qui fonctionne bien : on gagne le premier set largement. Le second set est plus tendu car ils commencent à s’adapter à notre jeu : on le perd de justesse 19-21 puis 16-21. Forcément frustrés mais c’était un match très intéressant car il y avait une belle variété de jeu et de placements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.