Première réception de la saison, Redon qui descend de D2 et qui vise la remontée.
L’équipe est constituée d’Audrey (de retour de blessure) , Solenn, Sarah, Betty, Aurélien, Kévin, Clément et Eric.

Double homme: La paire Eric et Clément se présente en face d’une paire D7/P10. Malheureusement trop de déchets dans leur jeu, le premier set est perdu de justesse 21-18. Le deuxième commence à l’identique, mais un gros trou d’air après la pause mène à une perte du 2eme set 21-13.

Double dames:  Une bonne entame sur les 2 sets pour Audrey et Solenn mais quelques fautes face à des joueuse rodées, qui montent en puissance au fur et à mesure des points et qui ne laissent aucune chance à un double en phase de reprise.

Simple dame 2: Match serré en 3 sets pour Betty, qui tourne en faveur de l’adversaire du soir.

Simple homme 1:  Kévin livre un match correct mais insuffisant pour faire douter le D8 en face. Défaite 21-13, 21-9.

Simple dame 1: Entre le froid et le fait de reprendre apres quelques mois d’absence, Audrey se plaint de son manque de puissance pour envoyer son adversaire en fond de cours et se faciliter ainsi son simple. Après une belle remontée, le score reste en notre défaveur.

Double Mixte 1: Sarah – en compagnie d’Aurélien – nous démontre une belle défense et quelques jolis points à son actif !! Malheureusement ca ne suffira pas pour faire trembler la paire redonnaise.

Double Mixte 2: Solenn et Kevin tentent de sauver l’honneur. Le match est serré de bout en bout, le premier set est perdu de peu, 21-19. Le 2eme est du même acabit, quelques fautes, un petit manque de réussite et c’est un set perdu 22-20 pour conclure cette soirée.

Defaite 8-0 !

L’équipe de Redon était supérieure sur le papier, et a confirmé son statut de prétendant à la montée.

Prochain match au CPB le 12 décembre.
Allez Vezin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.