SH1 : Aurélien contre un grand D8 (classé R6 en DH et qui n’a pas joué depuis longtemps donc qui avait un meilleur niveau avant), il a eu beau essayer c’était assez dur…

 

DM1 : Paire Clément-Betty exclusive et non testée ^^ Qui a quand même pris 1 set et passe pas loin du match sur le deuxième set.

 

DM2 : Paire Kévin-Annaïg exclusive et testée à l’entraînement 😀 Ont su jouer ensemble et cerner leurs adversaires pour jouer sur leurs points faibles et remporter ce match en 3 sets assez sérrés. Fière de vous 😉

 

SH2 : Melaine bataille contre un adversaire costaud qui venait de gagner son mixte 1. Il manque de peu d’accrocher le premier set (23-21) et lâche un peu dans le 2ème (21-15) sans démériter. Ca va venir !

 

DD : Paire bien rodée avec Solenn et on pose notre jeu simplement et sans trop forcer pour une victoire nette. Un peu de fautes à corriger.

 

SD2 : J’arrive en milieu de deuxième set pour coacher Solenn, elle a remporté le premier avec une petite marge mais se fait mener ds le 2ème. Elle a sû reprendre confiance, faire jouer son expérience, écouter et appliquer les conseils pour mettre en difficulté la joueuse adverse qui avait pas mal de puissance et se déplaçait bien pour gagner en 3 sets. Une remontée propre par rapport au deuxième set 🙂

 

SD1 : J’ai du mal à me donner à fond et sens que ce n’est pas nécessaire, je fournis un effort minimum car ma puissance me donne un avantage mais beaucoup trop de déchets font que je gagne de justesse le premier 21-19 et 21-12 le deuxième en gommant simplement mes fautes.

 

DH : l’expression « Le meilleur pour la fin » a pris tout son sens hier soir !!! Un match à suspense admiré et supporté par tout le monde. Les encouragements ont bien résonné dans la salle 🙂 Un match qui sur le papier devait être en notre défaveur contre R6-D8 mais Aurélien et Clément (qui n’ont pas joué ensemble de la saison) se sont bien complétés et ont su communiquer sur le terrain. Ils ont baladé le joueur plus faible, ont donné peu d’occasions au R6 d’imposer son jeu, eu une défense remarquable et un jeu posé et réfléchi. Quelques fautes font qu’ils passent juste à côté de la victoire en 2 sets mais il n’y a pas de mal à faire durer le plaisir et ils l’emportent de justesse en 3 sets sur un match qui restera emblématique je pense pour cette saison et qui en plus offre la première victoire de cette saison à Vezin, la cerise sur le gâteau et un régal pour les yeux 😀

 

 

En résumé, une rencontre qui commence de façon assez mitigée mais qui finit en apothéose !! Tous les joueurs ont su s’appliquer et fournir une qualité de jeu et un mental permettant d’obtenir ce résultat. Très belle victoire, belle équipe !! Capitaine est fière 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.