Dimanche21 janvier, Lilwenn jouait au TRJ à Janzé :
Le passage en benjamines au début de la saison a été un peu compliqué pour Lilwenn. Le niveau des meilleures benjamines 2 bretonnes est très élevé. Des sélections dans la catégorie Elites sur tous les tournois, plus quelques soucis de santé, n’ont pas permis à Lilwenn de gagner un seul match en simple.
Pour le TRJ du 21 janvier, Lilwenn était sélectionnée dans la catégorie Espoirs à Janzé. Poule de 4, elle remporte ses deux premiers matchs relativement facilement. Dernier match de classement contre Camille qui s’entraîne avec elle au CLE et qui l’a battue la dernière fois en deux sets. Lilwenn l’emporte en 3 sets au bout d’un beau match où les deux filles ont développé un joli jeu.
Direction la demi-finale contre Louane, une autre copine du CLE, qui a beaucoup progressé mais qui manque encore d’un peu de puissance face à Lilwenn. Match gagné en 3 sets.
Finale contre Camille encore en 3 sets avec un match plus âpre. Les filles sont fatiguées de leur journée marathon, ça se joue au mental à la fin du 2ème set. Camille mène 18-16 et est à 3 points de la victoire. Mais Lilwenn s’accroche et la remonte pour gagner 21-18. Déçue, Camille laisse filer le 3ème set et Lilwenn remporte le TRJ !
Une belle journée qui va lui mettre du baume après son début de saison laborieux et lui permettre de remonter son capital confiance !
Bien joué la puce !!! 😀