Tournoi Sénior : Audrey & Alan à Cesson le 19/03/2017 – Série L
Après mon grand échec à Pipriac me voilà de nouveau sur les terrains à Cesson avec Alan donc de nouveau une paire 100% Vezinoise, je vais essayer de faire mieux mais la fatigue se ressent et des douleurs dans la cheville (pas encore totalement remise de Javené) et dans l’épaule (fatigue des tournois de Goven le week-end dernier). Poule de 3 donc pas le droit à l’erreur mais dans une série avec du niveau D7-D8 ça va être dur…
Premier match : on joue une paire prenable car la fille est plus faible même si le jeune homme compense assez bien. On mène de 6 points dans le premier set et une série de fautes nous mène à la défaite 19-21 ce qui est inadmissible… On essaie de se reprendre dans le deuxième set mais rebelote, on perd donc le match en 2 sets. Et pour enchaîner les galères, concours de circonstances sur un encouragement où l’on se tape dans la main, mon épaule est mal placée et Alan un peu trop vigoureux et bam l’épaule part en arrière et une grosse douleur me saisit immédiatement, j’ai du mal à finir le match et me rhabiller…
Je tente quand même le deuxième match mais vu la paire en face tout en puissance et très technique et moi qui suishandicapée, on sait que c’est perdu d’avance… On se donne à fond, on arrive quand même à mettre plus de 10 points dans le premier set mais ça ne suffit pas et le deuxième set est encore plus franc avec seulement 6 points… Un match qu’on a heureusement pris à la rigolade mais qui achève ce tournoi.
Un tournoi qui se finit tôt, déception sur le premier match qu’on aurait dû gagner et qui nous aurait fait sortir de poule même si on n’aurait sûrement pas été loin après.
Bilan un week-end compliqué pour moi aussi bien moralement que physiquement, repos nécessaire pour enchaîner avec la J7 et les tournois de Vern et Montgermont !