C’est une reprise pour Benjamin et notre binôme. Poule de 3 dans une série où le niveau va de D7 à R5. Premier match prenable, dans le premier set je fais un nombre hallucinant de bois, on fait trop de fautes et on perd 16-21. On se reprend, on maintient la pression on gagne les sets suivants 21-16/21-16.
Deuxième match contre Yann Jolivel (un entraîneur du Codep), beaucoup de fautes dans le premier set que l’on perd 10-21. Dans le deuxième set on est bien, on mène 14-12 mais on perd 18-21. Beau set, dommage on aurait bien aimé un troisième.
Du coup on sort en huitième de finale contre une paire qu’on a déjà battu ensemble à Châteaubourg l’année dernière. Pour le premier set on reproduit le même scénario que pour les deux matchs précédents : beaucoup de fautes directes et le gars est puissant, on perd 8-21. On gagne le second 23-21 après avoir été mené 16-20. On perd le dernier set 17-21 donc ça s’arrête ici.
Tournoi compliqué, gros manque de régularité et de mental, y’a du boulot… Mais une fois bien en place, notre binôme fonctionne toujours aussi bien. On remettra ça l’année prochaine en espérant faire mieux 🙂