Samedi 25 : Audrey en S D9-P
J’ai voulu profiter d’être encore D9 pour faire un tournoi de simple. Je suis tête de série d’une poule unique de 5 donc convoquée à 12h, impec pour la grasse mat 😛
Premier match, peu de niveau en face, j’ai du mal à rester mobilisée et fait 10 fautes à chaque set. Victoire facile 21-11/21-10.
Deuxième match même problème, j’essaie de rester concentrée pour faire moins de fautes (4 à chaque set, on progresse :P), je gagne 21-5/21-5.
Troisième match, il y a un peu plus de répondant en face et d’attaque, c’est plus intéressant mais je gagne quand même 21-6/21-9.
Dernier match contre Margot du Rheu qui a elle aussi gagné ses trois matchs très facilement. C’est donc une sorte de finale entre nous 🙂 J’ai du mal à me mettre dedans vu le rythme des matchs précédents et la laisse me dominer. Je perds 18-21. Je me réveille, m’adapte à son jeu et enchaîne les points, je gagne les deux sets suivants 21-13/21-8.
C’est donc une victoire pour moi mais sans aucune gloire et aucun plaisir… Hâte d’aller taper dans le D8 pour voir vraiment ce que je vaux.
Dimanche 26 : Solenn & Audrey en DD D7-D8
Poule unique de 4 avec un niveau qui a l’air assez homogène, ça va être rapide mais intense ^^
Premier match contre Elodie et Enora (CPB), Solenn comme Elodie sont 2 diesels qui ont besoin d’un set pour se mettre dedans 😛 On fait pas mal de fautes et on perd 15-21. Deuxième set, on est plus offensive, on joue mieux ensemble et on réussit à garder l’avance, on gagne 21-17. Dernier set très accroché avec de très beaux échanges, on gagne 23-21.
Deuxième match contre les filles de Liffré. On gagne le premier set 24-22 alors qu’on avait beaucoup d’avance. Ensuite gros trous pour nous deux, on n’arrive plus à jouer ensemble, on se fait dominer sans réussir à trouver la solution. On perd 15-21/16-21 malgré qu’on soit bien remontées dans le dernier set. Très déçues de nous…
Dernier match contre une paire assez technique. On est au-dessus en termes de construction de jeu mais on fait trop de fautes. On perd 21-17. Deuxième set : on reprend le dessus et on décide de basculer en mixte à mi-match avec les conseils de Julien et Pierre pour que j’utilise ma puissance pour les mettre au fond et Solenn sa précision au fil pour finir les points. Ça fonctionne plutôt bien puisqu’on remonte notre retard et on gagne 21-19. On reste sur cette même dynamique au dernier set : je les pousse bien au fond, ça créé un décalage, on finit dans les trous et c’est radical, on gagne 21-7 😀
Nous sommes 3 équipes à 2 victoires, ça se joue donc aux sets puis aux points et sur WO d’Enora qui se blesse au genou, les filles de Liffré prennent la deuxième place… Un peu dégouttées mais contente d’avoir battu les premières et d’avoir réussi à retrouver notre complémentarité sur le terrain.