Ça y est c’est la rentrée et c’est reparti pour les tournois !! 😀
Samedi 30 septembre : Audrey en S série 3 :
Le niveau de ma série est un peu haut pour une reprise, ça va être compliqué mais on va essayer ^^ Je suis dans une poule de 4 donc 3 matchs assurés c’est déjà ça.
Premier match : je fais beaucoup trop de faute et me fait vite dépasser même si je menais dans le deuxième set à la pause de 11. Je perds 13-21/15-21.
Deuxième match : Je mène de 7 points dans le premier set, elle me pousse sur mon revers et je n’arrive pas à trouver de solution et à me déplacer assez rapidement avec la fatigue, je perds 20-22/11-21.
Dernier match : je sais déjà que le tournoi est fini pour moi mais je veux gagner celui-là pour l’honneur. Je pousse mon adversaire au fond car elle a du mal à renvoyer fond de court et malgré un petit craquage sur le deuxième set je l’emporte 21-8/17-21/21-12.
Résultat décevant pour cette première journée : avec la pause de l’été, j’ai perdu en puissance, en déplacement et en précision, une cheville encore douloureuse mais quelques beaux points techniques. Y’a de l’espoir mais encore beaucoup de boulot 🙂
Dimanche 1er octobre : Solenn & Audrey en DD Série 2 :
Réveil à 6h30 en ce dimanche matin, ça pique !! On se retrouve avec Solenn, on n’a pas joué ensemble depuis le tournoi de Javené en janvier où je m’étais blessée à la cheville. Nous sommes dans une poule de 3 avec du niveau R6-D7.
Premier match : le jeu est très serré sur le premier set mais on fait trop de fautes surtout sur le deuxième set, on perds 19-21/9-21.
Deuxième match contre nos amies Elodie (CPB) et Mélanie (Vern) que l’on connaît (beaucoup) trop bien, ça s’annonce compliqué… On profite du fait qu’elles ne soient pas encore en place dans le premier set, on gagne 21-16. Deuxième set, on leur donne trop d’opportunités et on fait des fautes directes, elles nous baladent, on perd 11-21. Troisième set très serré et haut en tension, on ne lâche rien et on finit par l’emporter 24-22. Belle performance et on a bien retrouvé notre complémentarité sur le 3ème set donc un jeu très agréable !
C’était inespéré pour nous mais on réussit à sortir en quart de finale. On joue la tds 1, une paire R6-D7, on prend ce match comme du bonus donc on se donne à fond en jouant proprement, ça marche plutôt bien. On perd le premier 16-21. Sur le deuxième, le jeu est très accroché, les points alternent, personne n’arrive à conclure, le stress monte et on finit par perdre 28-30 sur un volant que je smatche dehors… La boulette !! 😛 Match très serré mais très agréable, du beau jeu, forcément une frustration sur le résultat, on aurait mérité un troisième set.
Bilan : du mal à nous mettre en place mais une fois nos placements et notre complémentarité retrouvés, on a pris beaucoup de plaisir et toutes les deux fournit un jeu de qualité face à un niveau supérieur au nôtre 🙂
Oh la boulette ! 🙂