Solenn & Guillaume (FIB mais ancien Vezin ^^) en DM D8-D9 :

Poule de 3. Premier match perdu 21-11/8-21/15-21.

Deuxième match remporté 21-15/21-16.

Quart de finale perdu 14-21/16-21.

 

Audrey & Virginie (Betton) en DD R6-D7 :
On se retrouve enfin sur les terrains, ça faisait longtemps ^^ Notre série s’annonce compliquée, il y a du niveau mais même pas peur on y va 😛

Poule de 3, premier match contre une paire connue de Liffré, on met 4 points à se mettre dedans puis on déroule notre jeu et on gagne 21-14/21-12.

Deuxième match plus relevé, on fait un peu trop de fautes et on perd en 3 sets 18-21/21-17/15-21.

On sort quand même en quart et on tombe contre nos amies Myriam et Pauline Eichwald (que je n’ai jamais réussi à battre malgré des matchs très serrés, j’espère inverser la tendance aujourd’hui!). Comme on s’y attendait, c’est un match très accroché. On parvient à prendre le premier set 23-21. On mène sur le deuxième mais on se fait remonter et on perd 18-21. Sur le dernier, grâce au coaching de Julien (merci 😉 ) on a une consigne précise : les balader dans le fond, on applique et on l’emporte 22-20 😀 Super match !

Demi-finale contre deux petites jeunes de Vern. On emporte le premier set 21-19. On mène de trois points dans le deuxième mais on fait des fautes ou donne des cadeaux et on perd 23-25. Dernier set compliqué avec des points litigieux et le ton qui monte, Virginie fini en colère, moi à faire des fautes… On menait encore de 3 points et on perd 19-21… Grosse déception et match compliqué… Mais contentes de notre parcours et pas ridicules sur cette demie. On remettra ça à Romillé en avril ^^

 

Kévin & Alan en DH D8-D9 :
Retour en tournoi après quelques mois d’absence, avec Alan. Poule de 4, premier match contre une paire locale, ou nous sommes assez inexistants/crispés et logiquement sanctionnés d’une défaite en deux sets 12-21/19-21.

Deuxième match avec déjà obligation de résultat, contre une paire du FIB qui nous est supérieure sur le papier. Début de match très laborieux, bonne réaction dans le deuxième set avec une série de points qui nous permet d’accrocher un troisième set, sans succès toutefois malgré une belle résistance 10-21/21-16/15-21.

Troisième match pour l’honneur contre une paire montalbanaise, match très équilibré, petite frayeur sur la fin du troisième set avec 4 volants de matchs gâchés (si quelqu’un vend un mental, ça nous intéresse – et un physique aussi pour ma part), mais finalement une victoire de justesse qui nous permet de finir sur une bonne note… mais insuffisante pour sortir de poule.

Tournoi plutôt médiocre pour ma part, heureusement Alan s’est montré au niveau, ce qui nous a permis de prendre plaisir malgré tout.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.