Réveil à 7h assez dur en ce dimanche matin (pourtant merci le changement d’heure qui nous a fait dormir 1h de plus ^^) pour nous rendre en terre Mévennaise. J’espère faire mieux que l’année dernière où je m’étais arrêtée en demie avec Guillaume (REC). Nous sommes dans une unique poule de 5 D7-D8 donc 4 matchs à gagner pour être sûrs de terminer premiers.
Premier match contre des têtes mordellaises connues : Pierrick et Florence qui revient juste de blessure. On joue proprement sans faire de fautes et on l’emporte 21-8/21-11.
Deuxième match contre une paire qu’on avait déjà battu en 3 sets à Chavagne. Malgré des petits soucis de placement et de communication, on gagne 21-17/21-10.
Troisième match : beaucoup de fautes de services et de gros problèmes de placement et de communication : je recule trop et Aurélien ne me parle pas assez, ils en profitent, on a du mal à reprendre le dessus, on leur cède un set mais au final on l’emporte 21-13/16-21/21-14.
Dernier match qui va déterminer le gagnant du tournoi car mes amis Walid & Elodie ont comme nous gagné leurs 3 matchs. Ce sera donc un vrai match de finale car les connaissant et ayant des niveaux similaires, ça va être accroché… Le match est serré, on reste en place et concentrés et malgré la tentative de Walid de me déconcentrer en me rushant dans l’oeil 😛 on parvient à gagner 21-18/16-21/21-18. Super match et une finale digne de ce nom.
C’est donc une nouvelle victoire pour notre paire 100% Vezinoise et malgré quelques soucis et quelques frictions bien connues de notre binôme ^^ ça a plutôt bien fonctionné 🙂
ALLEZ VEZIN !!