Petit résumé du tournoi de Betton de vendredi 25 novembre avec Solenn et Kevin :
On prend les mêmes et on recommence, après s’être mis en jambes à Montgermont, Solenn et Kevin remettent ça a Betton en D9.
5 poules de 3, nous sommes tête de poule, convocation 19h30. Déjà tous les deux en sueur rien qu’à l’échauffement (merci Thiebault pour le programme !).
Premier match contre une paire du FIB, démarrage un peu poussif, on les regarde faire les fautes pour conclure tranquillement (21-13, 21-9)
Deuxième match contre une paire de Guignen, un match plaisant, quelques fautes et quelques volants offerts, ça se joue à pas grand chose mais c’est une défaite qui nous contraint à la 2eme place (19-21, 17-21).
Sortie de poule en 1/8èmes…quelle « joie » de constater que nous tombons sur Walid et Muriel comme dimanche dernier. Après avoir songé à utiliser diverses techniques plus ou moins borderline pour les déstabiliser, nous entrons finalement sur le terrain déterminés. La technique est simple : on joue tout avec Muriel qui n’est pas très en forme, et on ne donne pas d’occasion a Walid.
Premier set, j’adore quand un plan se déroule sans accroc… ça passe. On joue propre ; 2eme set quasi identique, on leur laisse un peu plus de volants mais ça passe ! La revanche est prise (21-16, 21-19), direction les 1/4 de finale…
… et nous retrouvons encore une paire connue, puisque ce sont les deux jeunes qui nous ont battu sèchement dimanche dernier. Le gamin en face est sur un nuage, la fille fait le boulot. Nous évoluons à un niveau correct mais insuffisant pour prétendre à mieux. Pas de deuxième revanche, défaite en deux sets (14-21, 10-21).
Bonne soirée tout de même. À noter le bon parcours de Guillaume (Guiguigounet pour les intimes !), vezinois l’an dernier, qui dans le même tableau échoue en demi finale avec sa partenaire Florence du FIB.
Prochaine échéance, l’interclub contre Redon jeudi 1er décembre !